Toutes les Brèves

Quand Joachim Löw encense Mario Götze !

La finale de la Coupe du Monde aura vu deux équipe très proches l'une de l'autre effectuer un match à haute intensité. Cependant, grâce à un beau but de Mario Götze qui était entré en jeu même pas dix minutes avant, ce sont les allemands qui ont remporté cette compétition tant convoitée. Ce dernier justement, a reçu tout les compliment de son pays le qualifiant de "héros national" mais aussi de son sélectionneur, Joachim Löw.

Mario goetze buteur et héros national

Luis Suarez officiellement au FC Barcelone

Suarez n'a jamais caché son envie de jouer en Liga même à l'époque où il évoluait encore à l'Ajax d'Amsterdam. C'est aujourd'hui chose faite. L'uruguayen signe un contrat le liant au FC Barcelone jusqu'en 2019. 

Krychowiak au FC Séville?

Selon la presse espagnole et notamment Marca, Gregorz Krychowiak s'est mis d'accord avec le FC Séville pour un contrat de 4 ans. La dernière étape reste l'accord entre Reims et Séville qui négocie encore le montant du transfert qui devrait être en 5 et 6 millions d'euros, selont l'agent de l'international polonais c'est quasiment fait...

"Il y a une offre de Séville portant sur quatre saisons, que le joueur a déjà acceptée.I ne nous reste maintenant qu'à obtenir du Président de Reims une baisse du prix demandé aujourd'hui de 7 millions d'euros, qui est trop haute pour un joueur en fin de contrat dans un an. Tout devrait être résolu dans les prochains jours"

Krychowiak lui serait satisfait d'un tel transfert, ayant exprimé à maintes reprises le souhait d'évoluer dans un club disputant régulièrement l'Europe.

Matri prêté au Genoa

C'est désormais officiel Allessandro Matri rejoint le Genoa pour une saison dans le cadre d'un prêt en provenance du Milan AC. Dans le club gênois, Matri essayera de se relancer lui qui ne s'est jamais imposé à Milan, qui le prêta d'ailleurs à la Fiorentina en deuxième partie de saison. Il remplacera numériquement Alberto Gilardino qui s'en va à Guangzhou en Chine.

Chamakh prolonge à Crystal Palace

C'était pressenti depuis plusieurs semaines c'est désormais officiel... Marouane Chamakh a prolongé de deux ans son contrat avec Crystal Palace, club qui l'a relancé cette année et où il a joué plus de 34 matchs pour 5 buts marqués sous la houlette de Tony Pulis, entraîneur des Eagles.

A dans deux ans pour le retour de la rumeur Chamakh à Bordeaux!