Toutes les Brèves

Barrientos (Catane) au San Lorenzo

Barrientos (Catane) au San Lorenzo

Pablo Barrientos quitte Catane et l'Italie! Le milieu argentin, à Catane depuis 2009 va retrouver son club de coeur le San Lorenzo Almagro. Pour faciliter les négociations? Catane va libérer le joueur de son contrat, de ce fait Barrientos rejoindra le San Lorenzo gratuitement. Amen!

Eliseu à Benfica!

Eliseu à Benfica!

Eliseu, ailier portugais de Malaga va retourner au pays. En effet il va signer dans les prochaines heures un contrat de 3 ans avec le Benfica Lisbonne, champion du Portugal. L'indemnité de transfert serait aux alentours des 1,5 millions d'euros.

Jérémy Mathieu est blaugrana [Officiel]

Mathieu au barca

C'est enfin officiel, après de nombreuses semaines de négociations, Jérémy Mathieu a signé au FC Barcelone. Le montant du transfert s'élève a 20M€ assortie d'un contrat de 4 ans plus 1 année en option et le montant de sa clause de départ est désormais de 50M€ ! Après les signatures de Marc-André Ter-stegen, Claudio Bravo, Ivan Rakitic et Luis Suarez, le Barça s'offre un cinquième joueurs durant ce mercato, qui n'est pas encore fini.

Pavoletti sur le départ?

Pavoletti sur le départ?

pavoletti varese

Leonardo Pavoletti (26 ans), deuxième meilleur buteur du championnat de Série B l'an dernier avec Varese (24 buts) où il était prêté par Sassuolo serait proche d'un départ. En effet, son excellente saison a attirée l'oeil de plusieurs clubs dont Hoffenheim et West Bromwich Albion qui seraient passés à l'action pour le recruter. Hoffenheim est plus pressant dans l'affaire, le joueur est séduit par cette piste et souhaiterait au plus vite rejoindre la Bundesliga. La piste West Brom, elle, est plus complexe, en effet le club anglais a ralenti les négociations avec Sassuolo dû fait du montant du transfert demandé par le club italien et se tourne actuellement vers d'autres pistes sans toutefois complètement abandonner la piste Pavoletti.

Thomas Eisfeld à Fulham

Thomas Eisfeld à Fulham

Thomas Eisfeld.

Et encore un baby-gunner qui s'en va! Après Wellington prêté en Espagne, c'est Thomas Eisfeld (21 ans) jeune milieu latéral allemand qui s'en va. Ne s'étant jamais imposé du côté de l'Emirates Stadium (2 matchs de League Cup sur 2 saisons), Eisfeld essayera de lançer enfin sa carrière du côté de Fulham qui évoluera en Championship cette année. Il a signé un contrat de deux ans.