[Premier League] MU gagne dans la douleur, Southampton enchaîne et Manchester City n'avance plus !
- Le 08/11/2014
- Commentaires (0)
- Dans Brèves actualités Premier League
Après la victoire de Chelsea à Anfield face à Liverpool, les poursuivants se devaient de gagner, ce fut chose faite pour MU et Southampton mais pas pour Manchester City qui a concédé le nul sur la pelouse de QPR. Demain Arsenal aura l'occasion de revenir à un point du champion en titre.
Photo : Goal.com
Southampton s'est donc imposé 2 à 0 face à Leicester grâce à un doublé de Shane Long en fin de match et s' accroche à la deuxième du classement à 4 longueurs des blues. De leur côté les foxees dégringole dans la zone rouge (18e).
Les citizens, eux, n'ont pus faire mieux que match nul face à QPR, les rangers ont pourtant menés par deux fois mais c'était sans compter sur le meilleur buteur du championnat, Sergio Aguëro qui a sauvé les Skyblues et compte désormais 12 buts à son compteur. Manchester City garde sa 3e place mais se retrouve à 8 longueurs des hommes de José Mourinho. QPR reste à la 19e place mais se rapproche des non relegables.
Manchester United de son côté s'est imposé sur sa pelouse face à Crystal Palace, Juan Mata entré peu auparavant à sauvé les siens à la 67e minutes d'une belle frappe détourné. Les red devils s'impose dans la douleur et renouent avec la victoire après deux matchs nuls. Manchester United est 6e, Crystal Palace est désormais 17e.
Les résultats de la journée :
Liverpool1-2 Chelsea
Southampton 2-0 Leicester
QPR 2-2 Manchester City
Manchester United 1-0 Crystal Palace
West Ham 0-0 Aston Villa
Burnley 1-0 Hull City