Brèves actualités Liga

Mustafi proche du FC Valence?

Mustafi proche du FC Valence?

Mustafi

Mustafi au FC Valence? C'est en tout cas bien parti! En effet, les contacts entre la Sampdoria et le FC Valence se sont intensifiés ses dernières heures, les contacts sont constants et productifs. L'agent du joueur Manuel Montipo se rend aujourd'hui à Valence pour rencontrer le directeur sportif du club che afin de régler le transfert au plus vite. Initialement l'offre du FC Valence est de l'ordre de 10 millions d'euros, la Samp, elle, en demanderait 12 millions. Un accord est proche entre les parties concernées et nous pourrions avoir un accord total dans les prochains jours.

Javier Hervas prêté au CE Sabadell

Javier Hervas prêté au CE Sabadell

Javier Hervas, milieu de terrain du FC Séville va encore être prêté cette saison! En effet, après des prêts à Cordoba et Hercules le milieu espagnol va être prêté cette fois-ci du côté du CE Sabadell. Il a rejoint le FC Séville au mercato d'hiver 2012 en provenance de Cordoba pour 1,5 millions d'euros.

L'Athletic Bilbao affrontera Benfica

Le club basque l'a indiqué sur son site internet, les zurigorri forts de leurs victoires face à Al Hilal (3.0) et Poderborn (2.1) devront faire face à un nom plus ronflant en affrontant les portugais de Benfica fraichement battus par l'Olympique de Marseille (2.1).

Jefferson Montero à Swansea

Jefferson Montero à Swansea

Jefferson Montero revient en Europe et plus prècisement en Angleterre à Swansea. L'international équatorien évoluait jusqu'à présent aux Monarcas Morelia au Mexique après des passages furtifs en Espagne à Villareal,Levante et au Bétis Séville. Il rejoint donc Swansea pour quatre ans et un transfert évalué a un peu moins de 4,5 millions d'euros.

Guardiola réagit au départ de Kroos

Guardiola réagit au départ de Kroos

Parti au Real Madrid pour 25 millions d'euros, le départ de Toni Kroos a fait réagir en Bavière. Aujourd'hui c'est Pep Guardiola, entraîneur du Bayern qui réagit à ce départ dévoilant tout le respect qu'il a pour son ancien joueur en lui rendant hommage et lui souhaitant bonne chance pour la suite de sa carrière. "C'était un grand honneur pour moi d'avoir été son entraîneur au Bayern. Je lui souhaite le meilleur pour la suite et je souhaite le remercier pour tout ce qu'il a fait au club l'an dernier. En début de saison dernière nous avions eu du mal au milieu de terrain mais Toni était toujours bien présent, régulier et toujours là quand on avait besoin de lui. Nous avons bien essayés de le retenir mais je comprends son envie de voir autre chose. Il est jeune et a envie de relever de nouveaux défis. C'est sa décision et je la comprends, je l'accepte et je lui souhaite de réussir au Real Madrid."