Barrages Ligue des champions - Les résultats
- Le 26/08/2014
- Commentaires (0)
- Dans Brèves actualités coupes d'Europe
Si Lille n'est pas parvenu à se qualifier pour la phase de poules de la Ligue des champions, d'autres formations seront bien au rendez-vous. C'est le cas de l'APOEL, du BATE Borisov, du Zénit St-Pétersbourg et de Maribor.
APOEL 4-0 Aalborg (Qualification de l’APOEL)
Accroché à l’aller au Danemark par Aalborg, l’Apoel Nicosie s’est offert une promenade de santé ce mardi sur ses terres lors de ce barrage retour (4-0). Un succès net et sans bavure qui qualifie les Chypriotes pour la phase de poules de la Ligue des champions.
Zénit St-Petersbourg 3-0 Standard Liège (Qualification du Zénit)
Déjà victorieux en Belgique sur le score de 1-0 la semaine passée, le Zénith Saint-Pétersbourg s'est ouvert les portes, ce mardi, de la phase de poules de la Ligue des champions. En barrage retour, les Russes ont en effet facilement pris le meilleur sur le Standard de Liège grâce à un net succès 3-0. Rondon (30e) et Hulk (54e sp, 58e) ont inscrit les trois buts de locaux réduits à dix pendant 45 minutes après l'exclusion de Faizulin pour un second avertissement (44e).
BATE Borisov 3-0 Slovan Bratislava (Qualification du BATE Borisov)
Après avoir tenu tête à ses adversaires en Slovaquie la semaine passée, le BATE Borisov a livré une partie aboutie ce mardi, prenant facilement la mesure du Slovan Bratislava. Les Biélorusses, que l’on peut à présent qualifier d’habitués, auront donc un œil sur le tirage au sort de la Ligue des champions, prévu jeudi.
Celtic Glasgow 0-1 Maribor (Qualification de Maribor)
Grosse désillusion pour le Celtic ce mardi soir. Dans leur stade mythique, les Ecossais n’ont jamais semblé en mesure de s’imposer face à Maribor. Pire, ils se sont inclinés à 15 minutes du terme de la partie sur un but de Tavares. Ce sont donc les Slovènes qui défendront leurs chances sur la plus prestigieuse des compétitions européennes.