Actualités
Savic résilie son contrat avec Bordeaux
Vujadin Savic (24 ans) vient de résilier son contrat avec les Girondins de Bordeaux d'un commun d'accord. Le jeune serbe ne s'est jamais vraiment imposé en Gironde, lui qui était arrivé dans les valises de Jean Tigana en juin 2010 en provenance de l'Etoile Rouge de Belgrade voit donc son aventure girondine s'arrêtée à un an du terme de son contrat.
Bien que Sagnol ne comptait pas sur lui, les Girondins ont plus que jamais besoin de renforts en défense centrale maintenant...
En fait, quelqu'un a des nouvelles d'Ivan Vukomanovic?
Allegri à la Juventus, c'est officiel
Hier nous apprenions la démission d'Antonio Conte de son poste d'entraîneur de la Juventus Turin, vraisemblablement pour prendre la tête de la Squadra Azzura selon les dernières rumeurs en Italie.
Avec ce départ, les dirigeants de la Vieille Dame se sont mis en quête d'un entraîneur et c'est Massimiliano Allegri, ancien entraîneur du Milan AC et de Cagliari qui remplaçera Antonio Conte. Il a en effet signé pour deux saisons au sein du club piémontais aujourd'hui provoquant une certaine incompréhension chez les tifosi dû fait de son expérience plus que mitigée au Milan AC entre 2010 et 2014. Il sera présenté lors d'une conférence de presse aujourd'hui à 15h
Martino prend en mains l'équipe d'Argentine
L'ancien entraîneur du FC Barcelone lors de la saison passée, Gerardo Martino, va prendre les rênes de l'équipe d'Argentine après la Coupe du Monde.
Pierre Menès ne voit pas les bleus remporter l'Euro 2016
Eliminée en quart de finale de la Coupe du Monde par l'Allemagne, l'Equipe de France aura finalement peu de regret d'avoir perdu 1-0 contre une équipe qui aura écrasé le Brésil 7-1 et qui a fini championne du Monde. L'Euro 2016 semble donc une belle occasion pour les bleus de se rattrapper et espérer une victoire finale. Cependant, Pierre Menès, consultant Canal+ n'est pas d'avis que la France surpassera une sélection allemande en confiance et en nette progression..
[Bundesliga] Les nouvelles recrues du Bayern sous leur nouvelle couleur !
Alors que le Bayern Munich a bouclé sa saison avec quatres titres sous les ordres de leur nouvel entraîneur Pep Guardiola (Coupe d'Allemagne, Championnat, SuperCoupe d'Europe, Championnat du Monde des Clubs), les ambitions continues du Bayern se sont confirmées aujourd'hui avec la présentation de trois nouvelles recrues qui sont Robert Lewandowski, Sebastian Rode et le jeune prodige du FC Valence Juan Bernat. Ces derniers auront pour tâche de pallier les départs de Mario Mandzukic (Athletico Madrid) ainsi que les éventuels départs de Diego Contento et de Toni Kroos.