Brèves Actualités Ligue 1
Everton veut 60 millions pour son duo!
Fortement convoité par United, Baines et Fellaini sont toujours des Toffees. Alors qu'on parlait d'offres Mancuniennes aux alentours de 45M pour le duo, il semblerait qu'Everton ne lâche pas le morceau aussi facilement. à l'image de Bale, les dirigeants Anglais se montrent gourmands ces temps-ci et on donc refusés l'offre des Reds Devils. Mais, selon le Daily Mirror (dont la fiablitié est digne du 10Sport), les dirigeants d'Everton ne ferment pas totalement la porte et attendent une offre de 60 Millions d'euros pour leurs internationaux.
La Roma sur Gignac et 2 autres attaquants de la Ligue 1!
La Roma veut se renforcer offensivement en ces dernières heures de mercato, le board Italien ferait le forcing afin d'enrôler un attaquant de Ligue 1. Selon, Alessandra Bianchi qui a confirmé au phocéen.fr que la Roma est intéressée par Gignac mais pas que. La journaliste franco-italienne nous explique les autres cibles des Romains : "Cvitanich, Gomis et Gignac sont les trois attaquants qui intéressent la Roma. Les dirigeants italiens se focalisent sur les trois, sans qu'il y ait de préférence. Mais c'est sûr que Gignac intéresse la Roma, qui a un regard différent sur le marché français depuis l'arrivée de Rudi Garcia."
Cependant un élément bloque toujours les opérations. Tout d'abord car la Roma n'a que 6 millions à offrir, et il faut que Boriello s'en aille étant un gros salaire du club, comme le confirme Alessandra : "Ça n'avancera pas tant que Borriello sera toujours là, tout est lié au départ éventuel de Borriello, insiste Bianchi. La Roma essaye de le placer, mais n'y arrive pas à cause de son salaire très important (3,3 millions d'euros). Si Borriello ne part pas, il n'y aura pas la possibilité de prendre un attaquant. Et moi je pense que Borriello va rester. De toute manière, tout va se jouer ce week-end, car ça va être compliqué pour la Roma de prendre un attaquant lundi."
[Ligue 1] Larqué: "Nous sommes un sous-championnat européen"
Après la défaite de l'Olympique Lyonnais face à la Réal Sociedad hier (2-0) et son élimination de la Ligue des Champions, Jean-Michel Larqué s'est montré très sévère avec l'Olympique Lyonnais aux micros de RMC et déplore une Ligue 1 faible.