Blog

Le onze du Real face au Bétis!

Alors que plusieurs médias annonçaient Casillas titulaire, le site officiel du Real s'est chargé de démentir l'info, et ce sera donc bien Lopez dans les buts.

La compo du Real :

Lopez-Carvajal-Pepe-Ramos-Marcelo-Khedira-Modric-Ozil-Isco-Ronaldo-Benzema.


«Tout est faux. Je reste à Monaco !»

Marca a récemment annoncé que Radamel Falcao aurait décidé de quitter l'AS Monco d'ici la fin du mercato car son salaire ne lui suffisait pas. Intérrogé aux micros d'Eurosport après le match face à Montpellier où il a été de nouveau buteur, le Colombien a tenu à rassurer ses supporters : « Tout est faux. Même les chiffres donnés sont faux. Je crois au projet monégasque. Je reste à Monaco »

monaco-1.jpg
 

"Je reste à Lyon mais..."

Intérrogé au micro de Téléfoot, Clément Grenier confirme qu'il veut continuer l'aventure avec l'OL :

« Je n'ai pas hésité, j’étais à l’écoute d’autres clubs mais ma priorité était de rester à Lyon, avec ce groupe encore au moins un an », s'est exprimé Clément Grenier.

Par ailleurs, le club a tout fait pour le convaincre de rester comme le confirme Jean Michel Aulas : « On s'est battu pour qu'il puisse resigner. Il est là et bien là. » L'OL peut s'estimer heureux de conserver son meilleur élément une saison de plus.

Mais ...

Le n°7 aux coups francs Juninesque, devrait néanmoins quitter les Gones la saison prochaine en cas d'offre convaincante.

grenier.jpg
 

Monaco ne tremble pas, ça se complique pour Montpellier.

Monaco ne tremble pas, ça se complique pour Montpellier.

L'AS Monaco recevait Montpellier pour son premier match à domicile dans son stade de Louis II. Privé de Moutinho et Rodriguez ainsi que quelques blessés côté Montpellierain. Les Monégasques avaient l'occasion de recoller au haut du classement.

[Eredivisie] Les résultats de samedi (3e journée)

La première partie de la 3e journée de l'Eredivisie s'est jouée hier. Les co-favoris au titre, le PSV, se sont imposés relativement facilement face au néo-promu Go Ahead Eagles. Le score, 3-0, ne reflète pourtant pas le très bon match des GAE, qui ont fait jeu égal, voir plus, dans le première partie. Mais le PSV a su s'envoler en fin de partie, et prendre une 3e victoire en autant de match.

Les hommes de Cocu sont désormais premiers au classement, avec une différence de but de +9, et 9 points en 3 matchs.

À la hauteur du PSV on retrouve la surprise de ce début d'année, le PEC Zwolle. Repris par Ron Jans, ils viennent de signer leur meilleur début de saison dee leur histoire. Trois victoires en autant de match. Hier, ce fut une demonstration complète, face à une équipe de NEC en décomposition. 5-1, score finale. Sanglant pour les hommes de Pastoor, qui va normalement se faire virer cette semaine.

Autre promu, Cambuur a également impressioné avec une belle victoire 4-1 face à Groningen, qui avait pourtant très bien commencé cette saison avec deux victoires. Pour finir, le Vitesse a fait match nul 1-1 face au Roda JC.