Blog
Jefferson Montero à Swansea
Jefferson Montero revient en Europe et plus prècisement en Angleterre à Swansea. L'international équatorien évoluait jusqu'à présent aux Monarcas Morelia au Mexique après des passages furtifs en Espagne à Villareal,Levante et au Bétis Séville. Il rejoint donc Swansea pour quatre ans et un transfert évalué a un peu moins de 4,5 millions d'euros.
Guardiola réagit au départ de Kroos
Parti au Real Madrid pour 25 millions d'euros, le départ de Toni Kroos a fait réagir en Bavière. Aujourd'hui c'est Pep Guardiola, entraîneur du Bayern qui réagit à ce départ dévoilant tout le respect qu'il a pour son ancien joueur en lui rendant hommage et lui souhaitant bonne chance pour la suite de sa carrière. "C'était un grand honneur pour moi d'avoir été son entraîneur au Bayern. Je lui souhaite le meilleur pour la suite et je souhaite le remercier pour tout ce qu'il a fait au club l'an dernier. En début de saison dernière nous avions eu du mal au milieu de terrain mais Toni était toujours bien présent, régulier et toujours là quand on avait besoin de lui. Nous avons bien essayés de le retenir mais je comprends son envie de voir autre chose. Il est jeune et a envie de relever de nouveaux défis. C'est sa décision et je la comprends, je l'accepte et je lui souhaite de réussir au Real Madrid."
Calendrier de la Liga 2014/2015
Le calendrier de la Liga 2014/2015 vient de tomber. Dès la troisième journée les quatre premières équipes de la dernière édition s'affronteront. ( Barcelone / Athletic et un derby Real Madrid / Atletico )
L'OM enchaîne face au Benfica
Quatre jours après son premier succès face au Bayer Leverkusen, l’OM a confirmé face au Benfica Lisbonne ce mercredi soir à Clermont-Ferrand (2-1). Dans une enceinte pleine comme un œuf, les protégés de Marcelo Bielsa ont pris la mesure du récent finaliste de Ligue Europa grâce à des réalisations de Gignac et Batshuayi. De bon augure pour la suite de la saison.
J.Ayew d'accord avec l'OGC Nice
Cela vient de tomber! Jordan Awew international ghanéen et attaquant de l'Olympique de Marseille est tombé d'accord avec l'OGC Nice sur un contrat portant sur 4 ans. Devant faire face à la concurrence de Bordeaux et de Montpellier sur ce dossier, les dirigeants niçois et Claude Puel ont pris les devants et souhaitent conclurent l'affaire rapidement avec leurs homologues marseillais. Bielsa ne semble pas vouloir retenir le joueur qui pourrait donc partir du côté du Gym dans les prochains jours sous réserve d'un accord entre les deux clubs.